POLITIQUE DE GESTION DES PLAINTES
La municipalité de Saint-Urbain est à l’écoute de ses citoyens et citoyennes, et la qualité des services qui leur sont offerts est une priorité.
C’est pourquoi toute plainte en lien avec le règlement sur la qualité de vie, avec une situation non conforme vis-à-vis la réglementation d’urbanisme, avec un comportement d’un élu ou d’un employé municipal, doit être fait à l’aide du FORMULAIRE DE PLAINTE.
La plainte sera ensuite traitée conformément à la politique de gestion des plaintes adoptée par le Conseil municipal le 12 février 2024. Veuillez-vous référez à cette politique en cliquant ici : POLITIQUE DE GESTION DES PLAINTES.
Afin d’assurer un suivi adéquat, merci de joindre tout document (photographies, vidéos, enregistrements sonores, etc.) avec le formulaire. Vous pouvez envoyer les documents à munsturb@sainturbain.qc.ca (si les pièces jointes sont trop volumineuses, vous pouvez utiliser un compresseur de fichiers).
Notez que, au besoin, vous serez contacté par un employé municipal pour obtenir plus de détails sur votre plainte.